Nous vous proposons de répondre à un petit sondage sur l’hospitalisation pour cause de crises suicidaires . Qu’elle soit avec ou sans consentement, l’hospitalisation d’une personne bipolaire n’est jamais une partie de plaisir, mais elle est nécessaire; surtout si la vie du patient est en danger, comme lors d’une tentative de suicide en phase dépressive .
Avec cette enquête, Le Bipolaire vous donne la parole, afin de mieux comprendre comment un patient peut ressentir les soins et l’accueil qu’il a reçu . Connaître les bons fonctionnements comme les dysfonctionnements d’un hôpital psychiatrique, général ou même d’une clinique, lors de la prise en charge d’une personne en dépression sévère pour ensuite les remonté dans un article spécial .
Alors, si vous avez plus de 18 ans, si vous savez été diagnostiqué bipolaire, si vous avez été hospitalisé au moins 1 fois en raison d’un épisode suicidaire et que vous êtes maintenant dans un état stable, vous pouvez nous aider à mieux comprendre ce type de parcours de santé .
Nous précisons que ce sondage est interne au site et vos réponses ne seront pas communiquées à des tierces personnes ou entreprises . Les résultats de cette enquête serviront à la rédaction d’un article cette année . Avant de commencer ce sondage, sachez qu’il vous faudra entre 15 et 30 minutes pour y répondre .
Laisser un commentaire