Salut Ida, je me reconnais totalement dans ton sentiment d’avoir déjà vécu plusieurs vies et de se sentir usé psychologiquement voir même physiquement…
Chouette cette création, il y a un petit côté Andy Wharol. Le modèle semble y être pour beaucoup dans la beauté de l’oeuvre.☺
😒 je confirme qu’il n’est pas facile d’échanger avec toi. Bref , je crois que perd mon temps.
Puis y a des matins où tu te lève difficilement et tu remarque que l’on t’as aussi pris tes rames! Et là tu te dit: «Ca va encore être une dure journé…
Effectivement à la vue de ce très bon reportage on se dit qu’il y a du boulot et qu’il y a de quoi être découragé ou en tous cas avoir des grosses in…
Je suis censer comprendre quoi dans ton commentaire? Que je serais un malade imaginaire?
Salut tout le monde, pour ma part type 1. 4 crises maniaques avec tous les symptômes qui vont bien( dépenses excessives, idées délirantes, hallucinati…
Ho, je sens que ça match! A quand un site:« Adopte un bipolaire.com» pas mal le concept non? 😆
Yes Cassie, c’est ça dans l’idée! Même si savoir que d’autres vivent la même chose, ça ne résous rien. Ça à au moins la maigre consolation de réconfor…
Merci Nath pour l’accueil! Biz 😀
Ça c’est une très bonne question et il n’y a malheureusement pas assez à mon goût de documentaire sur le sujet. A savoir: Est ce qu’une chauve souris …
Ben euh comment dire…. C’est beau même si je suis pas sur de comprendre le message. Même si je pense savoir qui tu es!😉
Du 39 actuellement (Jura).
😂désolé, j’avais pas fais gaffe pour le « ma » Marie Laure!
Ho!!! excellent j’ai passé toute mon enfance et ma scolarité à Aix et même plus! On se connaît peut être?
Je n’y suis plus mais j’ai longtemps habité à Troyes et ai grandi dans le pays d’othe, si tu connais!😀
Merci ma Marie Laure, effectivement ça m’arrive parfois de me sentir bien seul face à cette maladie! Pour sur ce forum peut aider. Sinon pour répondre…
Alcool un problème complexe… On à pas tous les mêmes faiblesses au niveau affectif, symptômes et traitements. Mais il est vrai que pour certain d’e…